Comment Joindre un Fichier ? ( Photo )

Répondre
Parso

Comment Joindre un Fichier ? ( Photo )

Message par Parso »

Comment puis-je joindre un fichier ?

Vous pouvez joindre des fichiers lorsque vous postez un nouveau message. Vous devriez apercevoir le formulaire Joindre un fichier en dessous du cadre principal de saisie du message. Lorsque vous cliquez sur le bouton Parcourir... la fenêtre de dialogue standard de votre ordinateur s'ouvre. Recherchez le fichier que vous souhaitez joindre, sélectionnez-le et cliquez sur OK, Ouvrir ou double-cliquez selon votre habitude et/ou la procédure correcte pour votre ordinateur. Si vous choisissez d'ajouter un commentaire dans le champ Commentaire, ce commentaire sera utilisé comme un lien pour le fichier joint. Si aucun commentaire n'est ajouté, le nom du fichier sera utilisé comme lien du fichier joint. Vous pouvez joindre jusqu'à 3 fichiers par message en suivant la même procédure décrite précédemment.

Le webmaster défini une limite supérieure pour la taille du fichier (300Ko), défini les extensions et diverses choses pour les fichiers joints sur le forum. Vous êtes prévenu qu'il est de votre responsabilité que vos fichiers joints respectent et soient en accord avec la politique du site, et qu'ils peuvent être supprimés sans aucun préavis.

Veuillez noter que le propriétaire, le webmaster ou les modérateurs ne peuvent et ne pourront être tenu comme responsable pour toutes pertes de données.

Comment puis-je joindre un fichier après avoir posté un premier message ?

Pour joindre un fichier après avoir poster un premier message, vous avez besoin d'éditer votre message et devez suivre la description précédente. Le nouveau fichier sera joint lorsque vous cliquerez sur Envoyer pour valider le message édité.

Comment puis-je supprimer un fichier joint ?

Pour supprimer des fichiers joints, vous avez besoin d'éditer votre message et devez cliquer sur Supprimer le fichier joint, à côté du fichier joint que vous souhaitez supprimer dans la boîte des Fichiers envoyés. Le fichier joint sera supprimé lorsque vous cliquerez sur Envoyer pour valider le message édité.

Comment puis-je mettre à jour le commentaire d'un fichier ?

Pour mettre à jour le commentaire d'un fichier, vous avez besoin d'éditer votre message, éditez le texte dans le champ Commentaire et cliquez sur le bouton Mettre à jour le commentaire, à côté du commentaire du fichier que vous souhaitez mettre à jour dans la boîte des Fichiers envoyés. Le commentaire du fichier sera mis à jour lorsque vous cliquerez sur Envoyer pour valider le message édité.

Pourquoi mon fichier joint n'est-il pas visible dans le message ?

Le plus probable est que le fichier ou l'extension n'est plus autorisé sur le forum, ou qu'un modérateur ou le webmaster l'a supprimé car il était en conflit avec la politique du site.

Je posséde les permissions nécessaires, pourquoi ne puis-je pas joindre des fichiers ?

Le webmaster défini une limite supérieure pour la taille du fichier, défini les extensions et diverses choses pour les fichiers joints sur le forum. Un modérateur ou le webmaster peut avoir modifié vos permissions, ou désactivé les fichiers joints dans un forum spécifique. Vous devriez obtenir une explication avec le message d'erreur en essayant de joindre un fichier, sinon vous pouvez toujours contacter le modérateur ou le webmaster.

Qui dois-je contacter en cas de fichiers joints illégaux ou susceptibles d'être illégaux ?

Vous devriez contacter le webmaster. Si vous n'arrivez pas à le contacter, vous devez contacter un des modérateurs du forum !
Répondre