à 17h mon petit YODA m'a fait un prolapsus énorme.... le pauvre avait un énorme choufleur à la place du cloaque
il y avait bien 2gros centimètres de ressorti...
je rappel que yoda est encore jeune il n'a que 6mois et demi et pèse 52g
le vétérinaire pense que c'est en rapport avec ses petits soucis de santé actuel....c'est ce qui aurait déclenché le prolapsus.
heureusement je m'en suis rendu compte vraiment tout de suite dans les minutes qui ont suivis....
j'ai directement désinfecté la fauna box avec une solution anti bactérienne...
pris des compresses de gaz que j'ai imbibée d'eau sucrée et que j'ai placé au fond...
je me suis à mon tour désinfecté les mains avant de le manipuler et je l'ais mis dans la fauna box, direction illico chez le vétérinaire à montparnasse.......
j'ai prévenu le véto en route de mon arrivée imminente....dans les bouchons......
il est parti direct pour se faire opérer... c'est un prolapsus assez important pour nécéssiter une opération.....
normalement le véto doit m'appeler dans la soirée pour me dire ce qu'il en est et dans tout les cas il veut le garde en observation quelques jours si tout se passe bien...
je suis vraiment très inquiète pour mon petit père et j'attend plus qu'impatiement des nouvelles du véto...
je vous tient au courant dès que j'ai des news...