voilà, en lisant johanna je me disais que certains d'entre nous ont surement séjourné pour de longs séjours ou même vécu une partie de leur vie, "ailleurs", là où nos animaux font partie du quotidien.
Alors le but du post n'est pas de dire "j'ai vu tel et tel caméléon" non, car à l'époque, peut être, ces animaux ne vous intéressaient pas et donc pas d'informations à communiquer. (dans le cas inverse c'est d'autant mieux)
Mais toutes ces informations, ces expériences, ces "détails" du vécu sur place peuvent s'avérer vraiment utiles.
Sur la faune, la flore, le climat, que sais je encore. Bref, partagez vos souvenirs ici, ça sera très utile !
Si l'on doit définir les régions qui nous intéressent, dans le cas où cela serait nécessaire, disons l'afrique (au sens large nord, centrale etc...) les iles de l'océan indiens etc...
(ps les photos sont les bienvenues également ! même les plus anodines pour vous !)

et merci pour c'est photos. Si tu en a encore n'hésite pas(si c'est pas trop te demandé) tu a du passé de bon moment la bas)