Bonjour,
Comme mon poste précedent sur les maladies n'a pas eu de succés, je vais vous raconter ma vie parce que j'ai vraiment besoin de votre aide.
Voila il y a deux semaines je suis allée travailler à l'animalerie de Rognac, pas trés propre à la base et on m'a prété un polo, que j'ai mis sans chercher à comprendre direct sur moi. Du lendemain gros grattage de partout sur le dos et le torse, à l'endroit ou a posé le polo, et je me rends compte que le polo en fait n'avait pas été lavé.
Chez le médecin, elle hallucine et me dit oh tu as été bouffé par les puces. bon ok, ....traimtement pour arrêter le grattage et une semaine aprés ca gratte toujours et des taches s'étendent.
Retourne chez le médecin : j'ai la gale et oui maladie honteuse que je peux refiler en plus ...donc imaginez mon désarroi car moi je m'en fou mais j'avais peur de le refiler à mes reptiles...
Donc en plus de me mettre un produit toxique trész gras que j'ai gardé toute la nuit et que je ne dois pas rinçer avant 13 h c'est ignoble , j'ai du désinfecté toute la maison avec du BAYGON ANTI RAMPANTS !! TOUT LES TISSUS !! donc matelas habits coussin du chat panier àa linge, rideaux...TOUT !!
Et apparement ca vient d'une épidemie de gale qui sevit sur marignane dans la communaute turque jh'allucine là !!!!!!! et comme je chope tt ce qui passe !!
Et malgrés que j'ia mis les insectes ds un endroit fermés il y a avait une ambiance baygon ds tt l'appart meme en ayant laissé ouvertes ttes les fenêtres, j'ai bien pris soin de couvrir les terras avec une grosse couverture....
Mais je m'inquiéte, bon je n'ai pas mis de baygon dans les terras mais est ce que vous pensez que cela a pu voler jusque dedans les terras.. ? Pensez que je puisse refiler la gale à mes bêtes ? Ca craint j'ai les boules, sur la bouteille de baygon il est ecris de couvrir les cages terrariums et d'arreter les pompes d'aquarium...donc si ils disent ça c'est que ça se répand !!!
Les grillons en tout cas je vais les jeter et je vais en acheter des autres mais bon je les achete à cette animalerie de merde...a Rognac..!!!
Pensez vous que le baygon a pu intoxiquer les camelosn deja moi j'ai toussé toutes l'aprem alors eux !!
Merci de votre aide