La santé très fragile de nos chers sauriens arboricoles !

Messagede marsemilie le Ven 04 Mai 07, 11:50

LOL !! C'est pas marrant !!

JD a raison, mon médecin va prévenir la drass car quand ils arrivent ils sont mis dans des bâtiment insalubres. Et apparement ils sont mis tous ensemble.... c'est une question sanitaire effectivement mais c'est grave parce que si en france on chope la gale et la peste...ben merde !!!!

Et pour info là les microbes sont mort le spaygal les a eliminés.
Je l'ai mis 12 heure et je peux vous dire que c'est pas agréable du tout. Et ca fait du bien un bon bain chaud ensuite... :wink:

Donc voila ca craint plus rien ce qu'il faut savoir c'est que mon médecin a eu du mal à le détecter car sur des personnes à l'hygiène irréprochable...n'allez pas voir du racisme la dedans...n'est ce pas... et ben ca se dev moisn rapidement...que si on se couche ds des endroits insalubres...

Enfin....là ca me gratte plus et les taches commencent à disparaitre.
C'est ce nom de gale qui ft peur surtout parce que c'est associé à la saleté quoi..et mon compagnon qui s'amuse à m'appeler la galeuse..le con.... :lol:

Bon les animaux vont bien !! merci
marsemilie
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede marsemilie le Ven 04 Mai 07, 11:52

J'ai une autre question : les criquets, bon ils n'ont pas été vaporisé de baygon je les avais mis en lieu sur, ils ne sont pas morts... est ce que si dans 1 semaine ils sont toujours vivants je peux les donner ou non, parce qu'ils ont respiré du baygon... ?

Merci !!
Je demande parce que j'en ai beaucoup en fait....mais bon si vous me dites non je les relache dans la nature, je vais qd même pas les tuer les pauvres.

Merci !!!
marsemilie
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede JD le Ven 04 Mai 07, 13:18

je ne sais pas si l'insecticide est éliminé par l'organisme petit à petit.

Si ton medecin a eu du mal a le déceler..... un bon conseil changes-en. Les symptomes de la gales ne sont pas compliqués à identifier. Et pour le coup si elle s'arrete a des considérations généralistes.... c'est mauvais pour toi (genre le medecin qui avant de te demander ce qui ne va pas, va te filer des medocs parce qu'il y a une saloperie qui passe au même moment).
JD
Chamaeleo (T.) quadricornis
Chamaeleo (T.) quadricornis

Messagede marsemilie le Ven 04 Mai 07, 18:01

T'inquiéte pas mon médecin est sérieuse me connait trés bien et sais que je chope tout ce qui passe et elle l'a traité en conséquence tout ce qui peut être bénin se complique chez moi et j'avai spas envie de me retrouver à l'hosto...bref elle est médecin un trés bon médecin et elle sait ce qu'elle fait va.

Pour les criquets, je les ai virés....pas de risque....

Les cameleons vont bien mais ils sont tout mou à cause de ce temps minable qu'on a depuis quelques jours ds le sud, ils ont deux de tensions la luminosité est basse et ca leur ai pas agréable, je plain ceu qui sont ds les ardennes, ils doivent déprimer qd il ft ce temps là.... :lol: Mais je rigole bien sur...

A +
marsemilie
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede citronbleu le Ven 04 Mai 07, 21:13

il fait beau dans les Ardennes depuis un mois....vous rigolez moins là, hein.?
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede marsemilie le Ven 04 Mai 07, 22:34

Ben voui j'ai vu ça ici c'est le déluge depusi trosi jours... je vais bientôt construire une arche... :lol:
marsemilie
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede cetsuko le Mer 16 Mai 07, 21:40

Coucou des nouvelles de tes camé...? et toi ça va mieux?
cetsuko
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Caméléons: Pardalis ambanja blue 1.0

Précédente

Retourner vers Soins et Pathologies