C'est à peu près ça, une bonne douzaine de centimètres environ. Et c'est vrai que Broots avait tendance à s'empater par moments
Au début :
Plus tard :
Bien dodue, quoi

Mais à d'autres périodes elle "entrait en repos" et maigrissait. Je n'ai jamais bien su pourquoi (saison sèche automatique ?), mais en tous cas elle ne semblait pas en mauvaise santé (elle restait bien hydratée, bien verte, etc.), et ça revenait au bout de 1/2 mois à peu près.
Elle n'a jamais vraiment mangé de proies "grasses", presque uniquement des grillons du commerce et des criquets, mantes, phasmes et cloportes "maison". De temps en temps un ver de farine, un ver à soie, un papillon, etc. Elle n'a jamais accepté la moindre blatte.
PS : oui, je sais ,c'est un terrarium en verre, c'est mal. En été je mettais des portes en grillage, et le reste du temps les 6 aérations semblaient lui suffire. La gueule ouverte sur la première photo est un des symptomes indiquant qu'il faut ventiler le terrarium. Au début je pensais qu'elle avait chaud et se thermorégulait comme ça, mais elle pouvait le faire aussi bien à 23°C qu'à 35°C.