Bonsoir Ulunlae,
Il faut lui soupoudrer ses micro-grillons de
carbonate de calcium.
Tu peux en trouver en pharmacie mais cela existe aussi pour reptiles, dans le cas de nos petits il y a de la vitamine D3 en plus. Ce que j'ai pris s'appelle zoomed repti-calcium with D3.
La technique pour que les micro-grillons soient recouverts : ouvrir la boite de grillons soupoudrer la poudre, refermer la boite et secouer celle-ci. Ce n'est pas la peine de recommencer tous les jours, un fois que c'est fait pour une boite, la poudre reste sur les grillons d'aprés ce que le vendeur m'a dit.
Damon je suis d'accord avec toi il vaut mieux payer plus cher mais avoir un petit en bonne santé. Ma femelle doit faire environ 3 cm de longueur de corps.
Cela serait vraiment bien que son éleveur vienne ici nous parler des conditions de vie de ses bébés en particulier la température. Pour l'instant pour Dragona il fait 21 degrés en bas de son habitat et 25 degrés dans la zone la plus chaude. Je pense que ce n'est pas suffisant pour elle mais plusieurs personnes m'ont dit 25 degrés maximum. Alors comment vivait-elle avant sa venue chez moi ? Merci d'avance.
Damon qu'utilises-tu comme éclairage pour tes bébés Caly ? Pour l'instant je n'ai pas changé la lampe achetée car j'ai peur que les tubes UV soient trop forts et j'ai aussi peur pour des raisons de sécurité de mettre un néon à l'intérieur du fyllen. Voici la lampe que j'utilise (enfin moi c'est le modele 15 W):
http://www.zooplus.fr/shop/boutique_rep ... ules/57644J'aimerai beaucoup avoir plus de retour sur les ampoules éco car je ne me vois vraiment pas laisser un néont dans le fyllen sans surveillance et avec des goutelettes d'eau à coté.
Merci àt tous