Ben dis-donc Maet, il a bon appetit ton Caly
J'ai voulu régler le problème de la mue de Dragona dés ce soir, j'ai donc tenté de lui mettre de la biafine.
Elle a pris ce geste pour une agression et m'a fait la totale : elle a gonflé, a craché et s'est couverte de taches noires, elle était méconnaissable, elle ne m'avait jamais fait ça. Je comprends que sur un Caly adulte ça soit très impressionnant et fasse fuir les prédateurs dans la nature.
Je m'en suis beaucoup voulu lui de lui avoir fait peur et aussi de l'avoir moins manipulée depuis une semaine.
Mais avec tout ça, plus de trace de mue même sans Biafine.
Je l'ai laissé se calmer, planquée dans sa végétation, et ensuite je l'ai reprise sur mes mains sans probleme aucun (aucune réaction de stress), je ne voulais pas rester sur une telle impression. Elle est pas rancunière la Dragona, et j'en ai profité pour faire des photos d'elle.
http://forum.tanalahy.com/photos-de-ma-caly-dragona-t8029.htmlEnsuite comme elle était bien, j'ai voulu la garder un peu sur moi dans le séjour devant la télé, mais j'avais pas réalisé qu'il y faisait beaucoup plus froid et sombre, alors très vite elle s'est endormie et je l'ai donc remise dans son fyllen pour qu'elle finisse sa nuit tranquille.