bon les filles si vous allez achetez du matériel tout à l'heure il vout faut :
* pour les U.V un tube U.V 5.0 (lucky reptil ou zoomed je ne sais plus la marque)
@ orphéade ----> les tu be d'aquariophilie ne sont pas compatible avec les caméléons je crois que c'est une histoire de lumens
* un ballast pour brancher le néon
* un petit point chaud de 10W
* un thermomètre/hygromètre digital (ils en vendent à la ferme tropicale près des caisses)
* un puverisateur pour brumiser le terra au moins trois fois par jour avec de l'eau tiède.
* du carbonate de calcium ( en pharmacie c'est du laboratoire "cooper" ) qu'il faudra soupoudrer sur les proies jusque vers les un ans de vos petits à tous les repas (quand il/elle est adulte on en donne 2...3 fois par semaine)
@orphéade
ta femelle elle devra bien être suivi et complémenter même adulte (aux bonnes doses pas plus pas moins) car si elle n'a pas ce qu'il lui faut lors de ses ponte elle va tirer sur ses réserves ce qui racourcit l'espérance de vie.
* de la moustiquaire alu ou vibre de verre si vous voulez trafiquer les exoterra le temps d'avoir un truc correct ( leroy merlin) l'exoterra ne doit pas rester longtemps car vraiment ce n'est pas adapté.
* des drosophiles et des micro grillons en nourriture pour le moment . les vers de farine c'est vraiment pas top le transit fragil du caméléon ne digere pas l'enveloppe du vers et ça fait souvent des oclusions ou des prolapsus