PARDAFOREVER a écrit:Je remarque cependant un petit truc concernant miss cetsuko, elle viend foutre sa photo sur le trombinoscope et elle se casse, et alla aime ça ça doit être la 3eme photo qu'elle y met.
Elle allume et s'en va en laissant les gars saliver devant sa photo.![]()
c'est du propre
fredco a écrit:je salive pas devant la photo, mais je sais reconnaître une belle fille. Photo bien agréable, il faut l'avouer.

PARDAFOREVER a écrit:Je remarque cependant un petit truc concernant miss cetsuko, elle viend foutre sa photo sur le trombinoscope et elle se casse, et alla aime ça ça doit être la 3eme photo qu'elle y met.
Elle allume et s'en va en laissant les gars saliver devant sa photo.![]()
c'est du propre

cetsuko a écrit:
avant de balancer comme ca essaie au moins de te renseigner savoir pourquoi je me casse comme tu dis....
je savais même pas ce qui se passait sur le site c'est mon cousin qui m'a dit ça hier... le prends pas mal, mais je ne viens pas sur le site, car a sert à rien, je vais rien apporté, et je passe pas ma vie sur le net... il y a bien d'autres choses plus intéressantes à faire...!
cetsuko a écrit:...en revanche je crois m'être fait avoir par le vendeur...! mais bon c'est pas grave..
cetsuko a écrit:ps: je ne mets pas mes photos pour draguer, si j'ai envie de trouver un mec je sors, je vais boire un verre... je ne suis pas une de ces nanas frustrées qui se cachent derrière leur pc car elles peuvent se permettre de tout vu qu'elle savent qu'il ne se passera rien... c'est ça que j'appelle une allumeuse... enfin chacun a sa conception de la vie... y'en a qui prefère être un as du net... bref..

bass a écrit:Tu parle le ch'timi ?C'est pas audrey que tu t'appel ?
Moi je veu bien parlé ch"'timi avec ti heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Retourner vers Discussion Générale