Vous souhaitez acquérir un caméléon, vous vous êtes dûment informés, mais il vous reste quelques questions ...

TFE sur les caméléons

Messagede moonlight le Lun 18 Fév 08, 9:37

Coucou a tous!
voila , je suis toute nouvelle sur le forum, je viens ici car je suis etudiante en aquariologie (qui comprend aussi terrariologie) et je dois faire un travail de fin d'etude.

Mon sujet est sur les caméléons, alors je recherche des gens qui en ont, et qui peuvent me donner des trucs, des conseils, des sites et pourquoi pas les rencontrer en vrai , si ca reste en Belgique ou dans le nord de la france lol

J'ai vraiment envie d'en avoir un, mais je préfère faire mon travail avant , histoire d'etre +- sure de réussir a donner le meilleur pour ma petite bestiole

Bizz a tous et a bientot
moonlight
Brookesia minima
Brookesia minima

Re: TFE sur les caméléons

Messagede citronbleu le Lun 18 Fév 08, 11:44

salut

si tu as un peu de temps, je t'invite à parcourir le forum, tu y trouveras beaucoup d'informations.
Pour en rencontrer des caméléons et leurs passionnés, je suis certaine qu'un ou plusieurs membres t'ouvriront les portes.
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Retourner vers Spécial débutants