Personnellement je mettrais des suspensions : Aeschynanthus, Columnea, Hoya, Chlorophytum, etc. : ce que tu préfères

.
Essaie de les suspendre le plus haut possible, plutôt vers l'avant, de façon à ce qu'il puisse être sur son point chaud et être derrière ou à coté du rideau de plantes, selon ses envies (j'en mettrais une très longue, genre Columnea / Hoya linearis, juste 5cm devant l'endroit où il est sur la photo et une plus large et moins longue genre Chlorophytum ou Peperomia pereskiifolia à gauche devant la grande palme, par exemple).
Au sol je mettrais bien un Dracaena marginata pas trop grand (ça pousse vite) devant le grand palmier, légèrement à sa gauche. Au même niveau mais en fond, une fougère genre Nephrolepis exaltata ou Microsorium "Crocodylus" pour lui ménager un emplacement très très discret au sol pour ses petits besoins (Broots allait toujours derrière le plus gros pot). Eventuellement même une large écorce de liège, mais bon je ne suis pas trop chaud intimité OK, mais j'aime pouvoir surveiller ce qu'il se passe).
Par contre je laisserais le sol vide devant au premier plan. Peut-être coller des plantes artificielles contre la paroi du fond pour l'habiller un peu, mais ça c'ets à toi de voir