je pense que si le président de l'AFT ma conseiller un terra avec fontaine et lampe uv dans le terra

Heyael a écrit:Pour la lampe UV c se qu'il y a en haut et j'ai verifié elle ne peu pas y acceder et quand bien meme elle y accederai elle n'est pas chaude(je peu posé la main dessu) la fontaine je lui laisse parce que meme si sa parai bizar elle boi dedans et les grillons aussi et comme j'utilise des pastille pour rendre l'eau potable en plus du nettoyage semainier le nid a microbe n'a pas le temps de se devellopper (en plus je n'utilise que de l'eau de source pour la remplire) par contre pour les lampe je veu bien croire que cela puisse produire des probleme de vue, seulement la lampe bleue c pour la chaleur des grillons et la rouge est en hauteur pour le points chaud. Pour lui fair son terra definitifj'attend qu'elle soit un peu plus grosse parce que le président de l AFT ma dit que si je la mettai dans un terra trop grand elle risquai de mourir( il ma dit terra definitif vers 6 mois)
et puis sans vouloir te vexer je pense que si le président de l'AFT ma conseiller un terra avec fontaine et lampe uv dans le terra il ne se trompe pas. ce dit je suis toujour open pour des conseil en particulier sur le future terra deffinitif que je doit construire!
merci quand meme de m'avoir donné tonn avis sogood et n'esite pas a me donné des idée pour le terra parfais que je puisse créer un petit paradis a ma calypso
bien a toi

Heyael a écrit:Sogood j'ai rien contre toi et je ne cherche pas a te renvoyer tes conseil en pleine figure loin de la mais tes tournure de phrase son un pti peu agressif (desolé si se n'est pas le cas)et sa ma profondement vexer qu'on "m'engueule" avant d'en savoir plus sur comment j'avais fait!
.

Retourner vers Soins et Pathologies