salut a tous.Je prend le relève de ma femme puisque moi j'ai travaille cette nuit (jsuis pompier volontaire) je vous remercies tous pour vos conseils et je vais répondre aux suggestions que vous m'avez données. Tout d'abord pour citronbleu tu me dis que mon terra est inadaptée je m'en douté un peut et j'avais le projet d'en construire un plus grand grâce aux nombreux conseil sur se site ensuite tu me dis que le substrat et l'éclairage est inadaptée,pour le substrat repti bark c le veto qui ma donne une doc avec tous les éléments pour pouvoir augmenter mon hygrométrie qui était trop basse pour lui (entre 45% et 50%),par contre pour le lampes peux tu me conseiller merci beaucoup.Pour anaky je te remercie pour tes conseils et ma femme va faire la préparation pour nourrir les grillons et je pense que c'est également valable pour les sauterelles?!En ce qui concerne la lumière a l'intérieur du terra ce n'est pas une 40w mais une ampoule Repti Glo 10.0 Exo Terra 26 w ,mais je l'ai quand même retire pour la placer au dessus du terra.Et encore un grand merci pour votre aide et je vous tiendrais au courant journalierement sur l'évolution de santé de ma petite caly que je tenterais de sauver a tout pris.
salutations a tous.