Par rafraichissement automatique je pense qu'il veut dire que si on est devant la page principale du forum pendant une heure sans faire d'action, et bien on ne vera pas les nouveaux messages indiqués par une pastille orange. Pour ce faire, il faut recharger la page.
heu oui c'est bien ca, c'est sur la page d'index du forum qu'il faudrais qu'il y ai un rafraichissement automatique histoire de ne pas avoir a actualiser tous les 2 minutes pour voir si il y a eu de nouveaux postes!!
Mouais un avertissement pourquoi faire si les ptits icones se remettes a clignoter orange ca suffit ou alors sinon que le rafraichissement se fasse à chaques messages postés!!
Oui, mais ca ce n'est pas possible ... D'autre part 30 secondes c'est peu, et ca consommerait beaucoup de ressources serveur, disons, entre 2 et 5 minutes ?
je trouve dèja que visuellement il est beau ce site, les photos, maintenant ce sont les "clics" (les boutons quoi) qui sont à la couleur du pardalis...
je pense qu'il y a un problème avec le rafraichissement. Lorsque l'on tape un texte et que le moment du rafraichissement arrive, on est redirigé automatiquement vers l'index.