Suite à ton mp Max08, je fais un rectificatif pour que l'on comprenne le mystère qui nous ai présenté dans ce message, mais aussi, il faut bien le dire, pour que l'on ne s'imagine pas que les souches de mes/nos amis éleveurs sont louches!
Comme tu la dit plus haut (j'avais pas tout lu

), ton animal ne viens pas de chez mes amis éleveurs d'Ambilobes.
Je ne t'ai pas "vendu" d'animal car mes amis n'en n'avaient plus de dispo pour toi.
Tu ma donc demandé de t'en prendre un a Hamm pour ton budget si j'en voyais de dispo sur les stands d'autres éleveurs.
C'est ce que j'ai fais et je t'ai aussi donné aussi les coordonées de cet éleveur que je ne conaissais pas.
Quand tu est venu chez moi (c'est plus facile de me souvenir depuis que j'ai ton vrai nom) je t'ai expliqué les risques que cela représentais. Tu m'a expliqué que cela ne te posait pas de problème.
Domage que tu n'ai plus les coordonées complète de cet éleveur, MARTZ quelque chose. Si ton animal n'arbore pas les couleurs d'un Ambi d'ici quelques mois, c'est qu'il a arnaqué des dizaines de visteurs de la bourse de Septembre 2006!
Qqun d'autre à acheté un Ambi sur Hamm sept 2006 à un éleveur non connu originaire d'Allemagne? Si oui, j'aimerais bien savoir ce que donne votre animal!
M'enfin, comme tu m'explique en mp que ton animal te plait bien, je ne suis plus dégouté qu'à 99% des pratiques de cet éleveur peu scrupuleux
Pour la repro, Max08, vu la souche je pense que tu risque de sortir des bébés d'hybrides! Magnifiques, sans doute, mais pas top pour l'éthique et l'espèce dans nos régions.
Comme expliqué plus haut, ce n'est pas trop ce que l'on conseille de faire sur le forum
Si tu veux faire de la repro, il te faudrais absolument des spécimens non équivoques. Passe donc chez moi pour que je t'aide à concrétiser ton projet, je pense que je te dois bien cela.
a+