Pour discuter de caméléons en général !

qu'elle cameleon vit au maroc

Messagede capleton le Mar 07 Déc 04, 23:51

voila j'ai un copain qui va souvent au maroc , et il ma dit que sur les marcher il vendait des cameleons , les pauvres sont vendu tous jeunes , il ma aussi dit qu'il en avait r'amenez a sa soeur , je croyait que c'etait interdit de les r'amener et il ma dit que les douaniez ne disent absolument rien et les laisse passez .
capleton
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede ghost le Mer 08 Déc 04, 15:58

c'est surment un chamaeleo chamaeleon, moi aussi en Tunise en m'en proposais pour 5 €, ils proposaient meme de les mutiler pour 50€... Ils sont arraché de la nature puis mis dans des cages de 10cm² ou on les nourrit avec de la salade et si il arrive a manger des mouches tant mieu pour lui.... Le pire c'est que ce caméléon est classer en annexeA... ET c'est vrai que certain douanier ne disent rien, se qui est encore plus onteux. Encore une belle preuve de la sotise des hommes
ghost
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede capleton le Mer 08 Déc 04, 22:18

de la salade , alors la on aura tout vu et en plus il les mutiles et apres on veut me faire croire qu'il sont civiliser , c'est honteux et en plus les cameleons acheter ne doive pas vivre bien longtemp . les gens qui les achete sont encore plus bete il croille surement qu'il peuvent les mettre dans le ficus dans le salon (comme mon copain d'ailleur , et quand je lui ai dit qu'il etait proteger il ma dit que meme les vetos les laissai partir avec) , la douane ne sert vraiment a rien a part arreter les gens qui fume des pet..
capleton
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede Ebuenes le Jeu 09 Déc 04, 11:32

(on veut me faire croire qu'il sont civiliser )

il est clair que ceux qui impose leur soi disante "civilisation" sous une pluie de bombes aujourd'hui en Irak ou hier dans toute l'afrique du nord et ailleurs ont l'air plus civilisé !!!

Quand on a les moyens, on est peut etre plus civilisé ?? [-X
Ebuenes
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede capleton le Jeu 09 Déc 04, 11:37

peut etre a tu mal pris ma remarque (sache que je suis contre les raciste) et contre toute forme de violence etant rasta , mais mutiler des animaux pour de l'argent je trouve cela scandaleux meme si tu as raison ca se produit aussi dans des pays (civiliser) .
capleton
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede gneuoner le Jeu 09 Déc 04, 11:45

pareil que le copain du dessus

alors la on aura tout vu et en plus il les mutiles et apres on veut me faire croire qu'il sont civiliser

(sache que je suis contre les raciste) et contre toute forme de violence etant rasta

dans le genre elle est super bonne ,dit moi quand on s'appelle capleton on ecoute pâs les lyrics de sont super heros???

parceque dans le genre bien fachos c'est un champion du monde donc ta justification elle ma bien fait rire...

alors on va dire que ton ils sont pas civiliser c'est juste un bourde
mais fait gaffe c'est une vrai grosse bourde qui ma herrisé le poil au plus au point
gneuoner
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede citronbleu le Jeu 09 Déc 04, 13:21

les plus idiots et cruels dans l'histoire ce sont ceux qui payent 50 euros afin que l'autre pauvre mec, qui n'a rien à bouffer le soir, procède à la mutilation du pauvre animal.
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede capleton le Ven 10 Déc 04, 0:20

oui bon c'est un forum de cameleon , alors s'il vous plait faite pas tout un fromage d'une connerie que je ecrit et qui pour moi n'avait pas tout a fait le meme sens que celui que vous y avez trouvez . enfin je m'ettait male exprimez sur se coup la aussi , j'aurrai du dire comment on peut etre aussi dingue pour mutilez un pauvre came c'est comme si je demandais de la tune pour frappez un chat , enfin c'est vrai aussi que c pauvre gens font se qu'il peuvent pour gagnez de l'argent et j'espere que les touriste sont pas assez dingue pour payer pour qu'on mutile un animal

ps : mille excuse au personne offenser . mais y a rien qui m'enerve plus que la violence contre un animal qu'elle qu'il soit .
capleton
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede capleton le Ven 10 Déc 04, 0:27

mon super heros c'est plutot bob , il et vrai que certain ne preche pas la parole du peace and love , la paix ne peut etre , car l'homme n'est jamais capable de s'entendre .
capleton
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede armali le Ven 10 Déc 04, 14:16

mais qu'est-ce que tu entends par mutilation ?
Je sais que la question est un peu déplacé, je suis contre toute forme de souffrance animale, mais par simple curiosité, je me demande ce qu'on peu faire à ces caméléons...
armali
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede capleton le Ven 10 Déc 04, 23:45

surement qu'il leur arrache des pattes , ou creve les yeux ou pire enfin si c'est possible .
capleton
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede ghost le Ven 10 Déc 04, 23:51

Capleton a tout compris, plus tu paye plus il font souffrir...

C'est clair que c'est horrible, et lorsqu'on se plaint a un agent de police qui estt en rue, pou faire arreter se massacre ils disent que c'est la loi du plus fort...

Et le pire c'est qu'il parait que beaucoup de monde paye pour ca. Je me demande se que les gens eprouvent comme " plaisirs "a voir ca???
ghost
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede capleton le Sam 11 Déc 04, 0:23

ta deja vu une mutilation alors , je croit que si je voillait ca je pourrait pas m'enpechez d'achetez le came avant l'horreur , je comprend vraiment pas les gens , comment peut on regarder ca , y a vraiment des gens louche sur terre , la betise humaine et sens limite je comprend maintenant pourquoi ce cameleon et proteger .
capleton
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede C-17 le Sam 11 Déc 04, 8:12

ouais c clair que ca crin en arriver jusque la .... 8-|
C-17
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede ghost le Sam 11 Déc 04, 20:18

oui j'ai vu un " show " comme ils appellent ca... mais dès que j'ai compris ce qu'il se passait j'ai cherché un policier, mais comme dis plus haut, ils n'ont pas bouger...
Mais le problème pour l'acheter est que la mutilation coutent plus chèr que l'achat, donc je croit pas qu'il me l'aurais vendu, ou alors c'était partit pour les enchères...
Le deuxième problème est que justement il est interdit d'importations, donc ca voulait dire problème a la douanes ( limiter certes car la douanes au Maghreb... ) mais risques assez élever.
ghost
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Suivante

Retourner vers Elevage Général des Caméléons