Si vous êtes bricoleur ou de bon conseil ;-) !

produit zilla ou équivalent.

Messagede mefan le Mar 01 Juil 08, 13:31

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connais les produit zilla et notament celui ci:
Image
[url]
http://www.zilla-rules.com/products/fre ... abitat.htm[/url]

c un cage en alu et PVC.
par contre il ne donne pas de coordonées de vendeur, même au US.

apres j'ai trouvé également ca:
http://lllreptile.com/store/catalog/reptile-supplies/

Merci pour vos avis et vos réaction.
mefan
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Re: produit zilla ou équivalent.

Messagede mc4one le Mer 02 Juil 08, 15:11

Et pourquoi ne pas utiliser l'huile de coude ? :wink: Reviendra surement moins cher... sinon faut voir chez exoterra si tu veux ce genre de chose.
mc4one
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Caméléons: Pardalis ambilobe blue bar

Messagede Kinyo le Jeu 03 Juil 08, 1:55

Autre solution que j'ai testé et qui fonctionne bien pour les piètres bricoleurs c'est l'assemblage de plusieurs EXO TERRA SCREEN, notre ami miwill en vends et dans la mesure où ce sont des cages montables et démontables à volonté il est tout à fait possible en enlevant certains côtés; d'assembler 2 ou 4 exo terra screnn de 45X45X60, si l'on en assemble 4 on obtient alors une cage de 90X45X120cm pour la "maudite" somme de 350Euros environ, il suffit de maintenir la structure extérieur avec du scotch à fibre noir, s'il est proprement posé le résultat est quasiment invisible. Il faut aussi rajouter des glissières que l'on achète dans n'importe quel magasin de bricolage à moins de 5Euros les 2m50, suffit de couper la longueur voulue.

Je ne peux pas mieux l'expliquer comme ça, le mieux serait une photo, ou acheter en vous comprendrez par vous-même.

Comme je suis un grand maniaque de l'ordre et qu'en plus pour optimiser la place je supperpose mes terrariums en système de batterie, je n'aime pas les terrariums fait "maison", certains s'en sortent à merveille mais moi j'ai toujours eux des soucis de fuite d'eau, pourriture du bois, cadre pas droit... etc
Kinyo
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede citronbleu le Jeu 03 Juil 08, 12:41

pour 350€, je t'en construis une, démontable et de taille plus importante 80x60x150....quand vous voulez....et j'aurais 72% de bénef dessus :lol: non, honnêtement à ce prix, tu as 3 cages maison.
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede mefan le Jeu 03 Juil 08, 12:58

je pense que je vais faire comme à ma premiére idée, faire faire un meuble par un menuisier ébéniste (sinon je pense que ca sera un refus totale de madame de voir un truc en bois dans le salon).

et c sur que pour 350€ je prend du chêne. :lol: :lol: :lol: \:D/ \:D/ :ptdr:

mefan
mefan
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Retourner vers Terrarium et Matériel