Parlez de ce que vous voulez !

Nouveau sur le site

Messagede radiata le Ven 01 Oct 04, 17:24

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum,

Laurent, 37 ans, chef d'Entreprise dans le funéraire.
Perpignan.

1 Calyptratus Male (enfin c'est à ma fille mais c'est moi qui lui donne à manger, qui vaporise, qui nettoye la cage etc...en résumé il est ds sa chambre donc c'est à elle :wink: )

Morelia cheney Sp Kuranda 1.1.0
Guttata amnéristic 1.1.0
Testudo Hermanni H
Testudo Hermanni Boetgerri
Sulcata
Marginata
Radiata
Graeca
et
Rottweiller
Cavalier King charles
et
Carpe Koï
Poissons Rouges
et

Enfants 0.2.0
Femme 0.1.0
:lol:

Thanatos

A bientot...
radiata
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede Frane le Ven 01 Oct 04, 18:58

Bienvenue Radiata

Moi aussi j'aime les tortues ;-)

A++
Frane
Frane
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

re

Messagede radiata le Ven 01 Oct 04, 20:45

Frane a écrit:Bienvenue Radiata

Moi aussi j'aime les tortues ;-)

A++
Frane

Je sais... :wink:
radiata
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede citronbleu le Ven 01 Oct 04, 21:14

salut et bienvenu à toi cher Radiata

ton avatar me fait des frissons dans le dos.....je préfère la vie....:) mais sinon, j'aime bien les tortues aussi....même si j'en ai pas chez moi.....

bon forum et à bientôt

les agrumes toujours pressés
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

...

Messagede radiata le Ven 01 Oct 04, 23:13

Malheuresement je me nourrit de la Mort... :twisted:

Merci CironBleu
radiata
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede crimson le Dim 03 Oct 04, 18:59

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fais mes présentations!!

Eh bien je me nomme eric et je viens du québec,canada.J'ai eu plusieurs espèce depuis quelque année et me suis découvert une véritable passion pour les reptiles ( qui ont 4 patte et une queue ! )

Je possède présentement quelques spécimen de pardalis et de nombreux gecko. J'ai élever du rhampholeon kersternii, calyptratus , fisherii , rudis.

J'aime vraiment les Rhacodactylus que je possède en bon nombre et vise prochainement à acquérir des leachianus.Un jour pte si je suis très riche posséder un jolie parsonii!

A part de cela bien j'ai une fille de deux an, fait de la peinture et plusieurs vice!

amitié eric
crimson
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede Parso le Dim 03 Oct 04, 20:53

crimson a écrit:si je suis très riche posséder un jolie parsonii!

Effectivement, il faudra etre très riche, et je demande beaucoup de choses ( ordi dernière génération, bcp de terras et caméléons ) ... et merki pour le compliment, je sais que je suis joli :mrgreen:
Parso
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

presentation

Messagede papy le Mar 21 Déc 04, 13:16

bon pour moi jai 48 ans et je suis de paris j ai comancer il y a quel que annee par les resiphal et aquariophilie et depui quelque moi les reptils
boa colombien pithon royal morelia viridis elaphe dendrobates auratus costa rica. gold . azureus . tobogas . auratus bleu . et bientot un couple de johntoni .

voila et bonne elevage a tous

christian
papy
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede ghost le Mar 21 Déc 04, 15:53

A mon tour
Johnathan ( John pour les intimes...lol..), 17 ans, passionner de reptiles depuis ses 5 ans, cela fait 12 ans que je suplie ma mère pour avoir 1 caméléon et elle a enfin cédé :D . C'est donc un calyp male.

Passioner aussi d'informatique, joueur de foot américain, de filles ( pour le moment je me suis calmé, ca fait deux ans que je suis avec ma copine...)

Voila je croit que c'est tout
ghost
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

et moi

Messagede fredco le Mar 28 Déc 04, 19:21

Bon je m'y colle, Fred 33 ans marié deux enfants. J'ai eu mes premiers reptiles à 16/17 ans. Passions : mes bestioles, les plantes tropicales et j'adore voyager.
Dernière édition par fredco le Mar 14 Juin 05, 14:39, édité 1 fois.
fredco
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

boiga

Messagede boiga le Mer 09 Mar 05, 22:14

salut tous le monde je m appele marc 32 ans je suis nouveau sur ce super site bravo au createur je travaille dans le vitrage automobiles
sa fait 18 ans que j ai des reptiles surtout des boides,croco ,etc mais chagement de maison puis travail et plus de place j'ai du arrete
pour l' instant trio de calypstratus,2 pardalis,trio de pogona,1 python reticule,1 couple de morelia spilota variegata,2 boiga dendrophila,1 chinchila,des geant des flandre,poules des negre de soie ,des poulebrama,1dinde,2oies
mon autre passion est la motoa+
boiga
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede PYPNA le Jeu 10 Mar 05, 9:56

Salut,

Moi c'est Pierre-Yves, j'ai 25 ans et je viens de Genève en Suisse. J'ai fini ma licence en biologie et là je fait un master (diplôme, maîtrise... les noms changent tout le temps lol) en biologie animale (les gènes à évolution rapide).
J'ai des reptiles et amphibiens depuis une dizaine d'année et je bosse en collaboration avec un vivarium. Actuellement, j'élève plusieurs serpents malgaches, des corucia zebrata et des corallus hortulanus.
Je suis bien motivé par les chaméléons, et je pense m'y mettre d'ici quelques mois (avec des C. dilepsis, C. gracilis ou F. pardalis).

A bientôt
PY
PYPNA
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede yuya le Dim 05 Juin 05, 22:34

bonjour à tous,
j'ai 23 ans, mon fiancé (mari dans moins de 2 semaines!! :D ) en a 22. nous vivons à strasbourg. je travaille dans la vente de livres et lui, il est web-designer en freelance.
je le suis dans sa passion pour les plantes, il accepte d'avoir un F2 avec 5 cages de gerbilles et 1 lapin tête de (mule!!! euh de) lion.

depuis qu'il est tout petit, il voudrait un caméléon et j'avoue que ça commence à me tenter... mais ça ne sera pas pour tout de suite... d'abord un appart plus grand!
en attendant, on va se documenter sur ce forum...

yuya
yuya
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede snoop034 le Mar 14 Juin 05, 8:35

D'ailleur j'en profite!
Bonjour a tous, alors voila moi c'est franck 26 ans.
J'ai déja quelques animaux mais déja cité dans d'autres posts.

Je m'interesse au caméléons depuis un petit moment mais c'est cette année que j'ai vraiment décidé de m'y mettre et je suis content d'avoir trouvé tanalahy car j'ai déja apris beaucoup de chose que j'ignorai comme la pluspart.

Voila j'éspère encore en apprendre beaucoup et vraiment m'amélioré pour que ma petite bête soit au mieux dans sa demeure :wink:
Sans rancune!! :mrgreen:
snoop034
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede XRANK le Mar 14 Juin 05, 8:55

bonjours
comme il ce doit une petite présentation
j'ai 40 ans marié 1 enfant (quentin) j'habite Saint Amand les Eaux (entre valenciennes et lille)
j'ai commencé la terrario il y a pas mal d'année avec différents serpents lézards et amphibiens... Je me suis concentré sur les dendrobates et les mantellas il y a 12 ans environ, suite a une épidémie j'ai tout perdu (a l'époque j'étais seul, pas d'amis passionné et pas encore de sites internet)
l'arrivé de forums m'ont fais rencontré pas mal de gens j'ai donc décidé il y a un peu moins de 2 ans de reprendre les dendros (c plus facile quand on est épaulé) je suis membre hyperactif sur Dendrogrove, modérateur amphibien sur "reptiles-passion"
actuellement je possèdes des Epipedobates tricolor (avec repro) des Dendrobates amazonicus (avec tétards) des Dendrobates leucomelas (pontes non viables pour l'instant) des Dendrobates imitator intermédius (sub) et Dendrobates azureus (sub) ainsi que des Lepidodactylus lugubris (geckos parthenogénétic)
un boxer nommé Pearson
et je vais avoir une femelle rampholéon fin de ce moi..
voilà en gros j'ai parfois mauvais carractère et je m'embale aussi, pardonnez moi d'avance mais j'y fais de + en + attention ;)
bonne journée a toute et tous
X
XRANK
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale