Oui, effectivement il faut attendre, je vous tien juste au courant comme prévu. Pour l'instant tout va bien.
Et il continue de s'endormir paisiblement devant la vitre. (alors qu'il pourait largement aller se réfugier ailleur)
Dernière anecdote, il était accroché au grillage en haut (le grillage que j'ai ajouté sur vos bons conseils), près de la vitre, et quand je l'ai ouverte pour arroser les feuilles du ficus, il s'est empressé de venir. J'ai aussitot fermé la vitre, et lorsque qu'il est arrivé face à la vitre,... il l'a graté! (pas longtemps quand même, c'était plutot comme pour faire signe de rouvrir la vitre). Il a très bien compris qu'il pouvait sortir que quand les vitres sont ouvertes! Juste après j'ai rouvert la vitre, et il m'a aussitot attrapé le bras

.
C'est effectivement très curieux ces petites bètes. Parceque je ne pense pas qu'il m'apprécie, c'était juste pour se barrer!
Après quelques instant dehors il est tout de même retourné dans sa cage.
Depuis 2 jours, il boit et mange très bien (et même peut être un peu trop, il faut que je modère). Et est très en forme.
Suite des aventures vendredi.
enSky a écrit:Moi en 7 mois de flexarium, ça fait que 1 mois que monsieur Caly essaye de gratter comme un c.. les parois du flex pour se barrer.
Mais il n'y a pas de vitre dans un flexarium??? donc le fait qu'il gratte ne serait pas du à la présence de vitre? D'où une contradiction avec @gneuoner, et 1pt de + pour les vitres!

enSky a écrit:c'est vrai que s'il ne s'abime rien et que la vitre ne lui fait pas peur, laisse comme c'est moi je le trouve bien ton terra.
Merci c'est exactement mon raisonnement. C'est pour ça que je voulais d'abord tester.
enSky a écrit:Bref tout sa pour dire qu'il faut d'abord penser a lui puis à toi.

C'est évident nous ne reviendrons pas là dessus.
PS: je voudrai remercier citronbleu, sogood, ssyruss et tous les autres "sages" pour vos conseils (que j'essaye de suivre

)