chaudière de merde.....en me levant, la chieuse était éteinte, l'eau chaude à 20° (ça vous réveille au moins, je peux vous le garantir). J'ai allumé une n-ième fois la bête, et là, je lui prépare son petit cercueil. Elle s'est éteinte au bout d'une demi-heure. J'insiste plus. J'ai installé un petit radiateur soufflant de salle de bains devant papy de Marseille et j'attends. L'installateur, je peux le réveiller quand à votre avis? Car là, j'en meurs d'envie.
si les gens ici n'avaient pas été rapiats, ils auraient mis un appareil de marque et l'auraient entretenu.....là, je viens de jeter un coup d'oeil sur le filtre du fuel, il est couleur charbon. Ce n'est pas eux qui passeront les 3 prochaines heures à convaincre les camelous qu'il fait encore plus froid à l'extérieur qu'à l'intérieur et que de toute manière tout le monde s'en fout d'eux dans le village. Tiens tiens, je me sens à nouveau en France, j'avais un peu oublié ce genre de luttes quotidiennes.
et ce soir, repas de Noël de la boîte (oui, repas de Noël, j'espère qu'il y aura un sapin et des cadeaux).....notre patron est un poil décalé. Je vais me faire porter pâle, il sera content, cela lui fera une économie.