Hola !
Je me presente

thomas bientot 18 ans (le 24 aout

).
Je viens ici car...j'avais envie de venir...et parce que j'ai besoin de reponses a certaine de mes questions
Je vous raconte ma p'tite histoire....Il y a 2 semaine environ je vais a A & co chercher des grillons pour mes deux pogona, et la vision d'horreur ! Trois Chameleo calypratus entassé dans un minuscule terrarium, en train de ce faire la guerre....... je vais voir le vendeur, lui explique que ça va pas tout ça, mais il veut rien savoir, je m'ennerve un peu trop et je sors furax du magasin aujourd'hui j'y retourne c'est pas mieux....

et le prix a quasi doublé....mais j'ai craqué, j'ai acheté le mâle, le vendeur n'as pas été foutu de me donné l'age, rien, j'ai payé le camé une fortune mais je suis content quand même, pour moi j'ai fait ma BA du jour.
Mr mesure (a vu d'oeil) +/- 20 cm de corps (bout de la tete_base de la queue) et ça "corne" (j'ai pomé le nom, pas moyen de le retrouvé désolé) fait environ 3,5 cm.
C'est la que vous me tapez : il est dans un exo terra de 45x45x60 et c'est provisoire, demain je commence a construire son futur terra (100-120 de haut et la base 60x60 ou 45x45 ?), je fais les plan ce soir ...et tout et tout..... mais il a neon UV et chauffage

Il sera seul dans ma chambre avec mes insectes, les pogo son dans le salon, il a déjà mangé 3-4 grillon mais je lui en donne pas trop j'attend qu'il destress un peu....
Sinon, j'ai deux
Pogona vitticeps une femelle sure (elle a subit une cesarienne) et l'autre encore un ch'ti doute mais surement une femelle (vachement argneuse

)
J'ai élevé beaucoup de phasmes, il me reste encore des
Peruphasma schultei (c'est pire que la peste cette espece) et j'eleve des iules,
Mardonius parilis acuticonus, Tonkinbolus caudulanus, Trigoniulus sp, Pachybolus ligulatus, Archispirostreptus tumuliporus judaicus.
Passioné de photo (j'envisage de prendre un reflex sous peu), VTT, et guitariste bassiste dans un groupe......
Voila, s'il y as des questions