ohh, ça claque, ces animaux. Chez nous, c'est encore timide, mais c'est bien plus jeune que les vôtres. Et nous avons une vorace dans le lot. La femelle, à 5 mois, taille adulte.
petites photos de pisang qui lui aussi est un chaud lapin.... monsieur nous a laissé voir de bien jolies couleurs ,je pense que le jaune sera nettement plus présent sur cette lignée ci .
ils sont de toute beauté, effectivement. N'oubliez pas les gens d'envoyer des photos à Renate, elle est assez curieuse de voir l'évolution des animaux, étant donné que ce sont des F1.
vraiment surprenant ces differences entre chaque portée , les couleurs dominantes sont clairment partagées... il est de toute beauté ton ch'ti gars @damon
perso j'adore cette localilté.... et plus je les voit vieillir ,plus j'adore... j'ai hate de pouvoir prendre le mien au soleil pour bien voir ces couleurs... j'espere qu'il sera au moins aussi beau que ceux de chez Renate... en tout cas il a pas mal de jaune deja ... ... vivement les autres photos...