Si vous êtes bricoleur ou de bon conseil ;-) !

Mon terra

Messagede CreVettor le Sam 28 Juin 08, 0:23

Bonjours aprés de longue semaine de patience je viens de finr mon terra j'auré voulu savoir vos avis sur la disposition de l'ensemble voila merci de conner vos avis :)

Image

Image
CreVettor
Brookesia minima
Brookesia minima

Re: Mon terra

Messagede Kinyo le Sam 28 Juin 08, 19:27

Je trouve ton terrarium très bien agencé, de nombreuse plantes vertes, des branches et des lianes... rien à redire...

Sauf sauf sauf... la petite plante au sol dans le coin à droite, parait qu'elle est toxique... avis aux botanistes :mrgreen:
Kinyo
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede CreVettor le Dim 29 Juin 08, 5:48

Bon et bien merci je vais attendre la confirmation d'autres personne et dans se qu'a si je l'enléveré mais sur un autre forum on m'vai deja fait retiré une plante mais pas celle si ^^ on ma égallement dit de rajouté quelque branche orizontal en hauteur se que je fais fair voila si d'autres personnes on des chose a me dire merci d'avance ;) a+ all
CreVettor
Brookesia minima
Brookesia minima

Messagede dragos312 le Mar 01 Juil 08, 22:58

Kinyo a écrit:Sauf sauf sauf... la petite plante au sol dans le coin à droite, parait qu'elle est toxique... avis aux botanistes :mrgreen:

tu parle du spathiphyllum wallisii ?

c'est vrai qu'il est bien beau ton terrarium mais si tu savait encort rajouter un peu de plantes et de branches ce serait le top :wink: enfin bravo a toi pour cette réussite =D>
dragos312
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Retourner vers Terrarium et Matériel