ho oui je sais bien que j'ai de la chance d'ailleurs il à tout ce qu'il faut il est super content et super bleu lool
ha puis la j'avoue que c'est difficile de le trouver sur la photo... aler j'avoue c'est à coté du néon sur la petite baguette verticale il est caché deriere lol
comment le amintiens tu ? il est vraiment tres petit pour son age ... doit vraiment y avoir un truc qui cloche , parmis tous ceux dont on a des nouvelles , c'est le tiens le plus chétif et timide niveau coloration , alors qu'il est sorti dans les premiers et a affiché du bleu avant ses frangins ...
oui je comprend pas non plus, j'ai envoyé les photos du terra par mail a Audrey, la je viens de le mettre dans un terra plus grand pour voir comment il va reagir.
celui de damon à l'air bien grand en tout cas ça doit être une belle bête sinon @daigoro c'est vrai que c'est bizarre cette taille il à pourtant le même âge que melquior
j'ai l'impression de voir mon melquior lol meme trogne... le tiens n'a pas l'air agressif par contre moi le mien il me mord tout le temps mdr quel âge a t-il?
@citron, je crois bien qu'il a hérité de son intelligence mais pour l'instant il ne fait pas la peluche. @SkizOo, le mien n'est pas agressif mais il est pas facile a attraper non plus Il doit avoir 7 mois je crois.
de toute façon il se calmera en grandissant ... il reste un peu peureux il ne me connais pas encore mais ça viendra je suis patiente en tout cas le tiens est superbe enfin en meme temps c'est des mini yoda c normal