merci pour les liens!
ca revient à ce que je disais dans un autre post: "meme en cherchant bien c'est pas évident de trouver "...
bref, donc j'ai lus ces post: j'ai put constater que c'est un grand débat et je comprend mieux que tu sois le seul à repondre!
En meme temps je suis convaincue que ça serait trés bien quand meme: cette histoire d'achat de livre... perso je suis pas d'accord: j'adore lire, et les livres en général, et si j'ai besoin de me renseigner je prendrais toutes les informations possibles; or je ne suis pas la seule dans ce cas là!!
Quand j'ai voulut me renseigner sur les pardas: déjà le vendeur qui devait me vendre le camé dans le mois suivant m'a donné des conseils, je suis allé sur internet, de là j'ai trouvé la liste des livres, j'ai acheté les livres,j'ai aussi découvert tana, mais aussi d'autre sites avec des fiches de maintient, et bien, verdict:
MERCI à tout ces éléments!!
Et puis si quelqu'un n'aime pas lire les livres ça sert à rien de lui en parlé, il n'en achetera pas, ou alors si mais il le lira jamais...donc je vois pas l'intérêt!
Maintenant, autre chose que je comprend trés bien c'est le ras le bol de certains d'être obligé de repeter 20 fois la meme chose,mais le fait de faire des fiches : ça vous permettrez de recevoir des questions plus ciblés: enfin d'écrémé les question.
Le but n'étant pas non plus de faire du copié collé de livres , mais plutot une synthese des connaissances des nombreux éleveurs qu'il y a sur tana ,qui je le pense vraiment gagneront du temps à ne plus avoir à répondre à des question basiques du style:"qu'est ce que je dois donner à manger à mon caméléon?"
enfin moi je dis ca! c'est sur qu'aprés c'est à vous d'en voir l'utilité.