salut a tous et a toute
je suis preneur d un maximum d info sur les lampe a led
rose si tu as des infos par ton fournisseur pourais tu me transmettre les donnés !
citronbleu salut ...
je sais bien que les camés on besoin de luimiere contenant en maximum d uv etc + chaleur !
mais j ai lut sur un site anglais que si on trouve les comprimis avec des led de 3 a 4 w on peut reproduire le spectre complet du soleil .... apres avec des led on ne mesure plus en lux
bref je reviendrais la dessus par la suite ! ( apres tradution complete du dit site web )
mais a savoir q une ampoule type led en lumiere du jour temperature couleur 5500 k de 56 led ne consomme que 2.5 w pour une equivalence d eclairage d une ampoule a filament 75 w
et il en existe aussi en uv mais la je cherche a savoir quel sont les emisson uva et uvb ( a savoir que ampoule classique perd de son eficaciter plus on s en eloingne ! avec une led c du 100% sur un faisseau de 5 % d ouverture ! )
( ne prend pas mal ce qui suit )
et ca ma fait delirer le coup d eteindre nos pc etc en ce ki me concerne ! j ai une autre passion que les reptiles qui est gourmande en electriciter c les bornes d aracades ....

donc terra + flex + bornes aie aie aie la fracture de jus !!
bref c pour tt ces raisons que je cherche des solutions voila ... et avoir un eclairage high tec pour mes bébé je trouve ca tiptop !

amicalement a tous et as toutes