tu sais parlé calmement aussi sans avoir l'air sur la défensive comme ça? ou tanalahy est un bon défouloir?
à la vu de ton dernier msg effectivement je ne me suis pas trompée et tanalahy est un bon défouloir pour toi ou chacun se prend sa tarte dans la gueule....je te rappel que le but d'un forum ce n'est pas ça .
qu'attends tu de ma part ? que je te leche les bottes alors écoute bien coco tu peux courrir ! mon rôle est de modérer et je modere, maintenant @citron a répondu plus haut et ce ci ne me regarde pas mais elle en est pas loin de son 10 000 post et tu voudrais que je la modere?! tres mauvaise plaisanterie de ta part.
je te rassure ma conscience va tres bien perso je suis dans un pays n'aillant pas la même législation et si tu vois les suisses aussi sympa temps mieux pour toi, en esperant que la dsv de ton pays ne s'en mélera pas tu véra que le son de cloche ne sera pas le meme, apres tout comme on dit chacun sa merde !
En résumer , je viens sur ce forum pour échanger des informations
un échange d'informations ce n'est pas ça , tu viens ici imposer ce que tu avances et ce n'est pas la même chose,
tu acceptes difficilement qu'un nouveau en sache d'avantage (tout simplement parce qu'avant de parler il s'est bien renseigné, l'as-tu fait toi?)
je parle de ce que je sais , la convention de washinton ou le traité de berne dont les documents t'ont quand même été fournis précédament pour preuve sont bien là pour faire office de ce que de droit ...
tu avances des choses mais hormis des mots perso tu n'as rien apporté de concret,aucun texte appuyant tes dires, aucune preuve quoi !
donc t'es gentil mais là tu va redescendre d'un cran et arrêter de prendre les gens de haut comme ça par ce qu'à 9h30 du mat ce genre de message à la con à le don de m'énerver.
un nouveau en sache d'avantage?? dit tu maintiens quoi toi comme caméléons et depuis combien de temps pour avancer une énormité pareille?!
tu sais gérer un paraphimosis? infection occulaire? gérer 40 bébé en même temps? faire remonter la pente à un parda de deux mois entrein de mourrir? des caméléons de montagne? sonder un animal? faire des injections sous cutanée? aider d'autre forumeur à sauver leur bête en aillant seulement pour support un post et une photo??
donc t'es gentil coco mais la seul chose que j'accepte difficilement c'est qu'un mec dans ton genre vienne imposer sa loi pour y tirer je ne sais quelle satisfaction, tanalahy n'est pas un défouloir.
Je précise que toutes les personnes possédant des Caméléons ne sont pas forcément sur Tana! Certains n'ont même pas internet et ça ne les empêche pas d' en élever à ce que je sache!
et ça franchement c'est completement hors contexte et débile !