munchou a écrit:En même temps vouloir se barrer sur du carrelage froid au lieu de rester dans un coin aussi douillet faut être carrément débile
C sur surtout avant qu'il arrive sur le carrelage faut qu'il passe les marches
rose a écrit:quel resine a tu utilisé pour etancheîfier la cascade ? et pour le reste du terra?
J'ai utilisé de la résine époxy vinylestere, je connais un vendeur sérieux qui l'envoi par la poste, jen ai eu pour moin de 50eur les 6kg. J'ai utiliser cette résine pour étancher la fontaine, les joints des marches et pour coller la fibre de coco.
rose a écrit:il y a un risque de proliferationde bateries vraiment pas tres simpatique
Pour l'instant le seul moyen, le plus simple en tout cas c'est de changer l'eau régulièrement, si t'avances dans tes recherches tiens o courant!!
Léon 89 a écrit:perso je met mon caly dedans , il sort en 10 secondes.... y a pas plus simple

, a ta place je prevoierai un systeme de fermeture de secours.
C'est sur qu'un petit débrouillard arrivera à s'en échappé, comme tu dis je vais prévoir une sorte de porte en moustiquaire pour mettre au dessus du plexi si jamais je vois qu'il a envie de jouer les indiana jones.
Léon 89 a écrit:sacré boulot , ca a du te prendre un temps fou , je trouve juste dommage que ca manque cruellement de végétation....
ouai manque pas mal de lianes et de végétation, mais j'ai plus bcp de place.. Pour la réalisation j'ai commencé vers février je crois, en y bossant entre 5 et 10h par semaine dessus.
rose a écrit:Sinon je veut bien d'autre photo et quel que plan pour avancé sur mes plan et ma contruction perso!

J'ai un plan sur autocad si tu veux, mais pas aux dimensions de ce terra, j'ai tout réduit après avoir calculé que même de biais il passait pas les portes..