de darksuburban le Lun 26 Mai 08, 22:33
Il serait sympa, avant de poser une question, de te documenter.si tu regarde bien ( mais ça demande un peu de recherche personnelle, et d'utiliser le petit bouton recherche en haut à droite...), dans la section terrarium et installations, tu as un post it sur la vitalux. Les post it sont fait pour être lus, si ils sont en tête de rubrique, c'est qu'un modo ou un admin bien intentionné a cru bon de le placer là, en pensant que c'était un sujet sensible, pour éviter aux gens d ele chercher.
Ensuite, le bouton recherche, tu tape eclairage, ou vitalux, ou HQI, ou tout nom de lampe qui t'interresse ou même tout sujet sur lequel tu te pose des questions.
Si tu tape vitalux ou HQI tu trouvera une centaines de pages reférencées sur le forum traitant de ce probleme.
Je sais , ça fait beaucoup, mais en tapant HQI, je m'aperçois que rien que sur la premiere page, sur les 15 messages qui apparaissent, 7 concernent le post sur lequel tu es en ce moment.
D'ou ma remarque judicieuse, à force de poser une question mainte et mainte fois abordée plutot que de chercher avec la fonction " recherche" ( tu n'es pas la seule, mais là...ça traine quand même^^), les questions et reponses pas toujours interressantes noient les post essentiels, et ça devient penible pour tout le monde de trouver ce qu'il cherche.
Donc, par pitié, fais un effort, parcours les posts et essaie de lire les post les plus récents, de plus, dans cette même section, notre ami Fredco a mis les rares trous qui parsement son emploi du tem)ps à contribution pour écrire " les premieres questions " et ô surprise, de quoi traitent les premieres lignes de ce judicieux post récapitulatif?
De l'eclairage, avec les photos et tout.
Et ce , deux lignes au dessus de ton post, jsute en dessous du bouton "nouveau" que tu as utilisé pour demander ce qui est expliqué deux post plus bas.
Donc par pitié, LIS!
Merci