Vous souhaitez acquérir un caméléon, vous vous êtes dûment informés, mais il vous reste quelques questions ...

Re: obtention d'un caly

Messagede wolfen le Lun 26 Mai 08, 7:54

roukhine a écrit:je pense que je vais commander pas internet un fyllen..

Tu fonces chez le marchant de meubles suédois et tu en trouvras. Ils sont à 8€ je crois.
wolfen
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Caméléons: Calyptratus

Messagede roukhine le Lun 26 Mai 08, 17:18

en faite problème résolu, j'ai trouvé un grand filet de pèche qui comviendra parfaitement (pour mettre les poissons après les avoir pécher) a meme pas 4 euros..

et pour les ampoule, c'est quoi le mieu??
roukhine
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Caméléons: caméléon caly

Messagede bass le Lun 26 Mai 08, 19:07

Sa ta deja ete expliqué depuis le debut que tu pose les questions.En fait tu attend qu'une personne te reponde comme je le fait,et te dise se que tu veu entendre.Alors n'insiste pas,relie se que je t'est repondu plus loin.
bass
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Caméléons: Calyptratus/2 males,une femelle

Messagede roukhine le Lun 26 Mai 08, 19:20

pourquoi dit tu sa bass???

je t'explique que j'ai trouver une solution a mon problème de petit terra.. je n'est pas de ikéa, et je ne peut pas coucher mon flexa a cause des fixation que j'ai mis donc je te dit que j'ai mis un panier de pèche, sa fait exactememnt pareil que le fyllen..
roukhine
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede bass le Lun 26 Mai 08, 19:36

Je te cause des ampoules,tu demande encore une foi,quelle est le meilleurs pour les ampoules.
bass
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede roukhine le Lun 26 Mai 08, 19:39

vous m'avez donner plusieur possibiliter, mais imaginons quel était tous au meme prix, c'est quoi le mieu?
roukhine
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede roukhine le Lun 26 Mai 08, 19:41

je penser que c'était la hqi, mais maintenan sur les poste tous le monde parle du vitalux, alors j'ai un doute
roukhine
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede bass le Lun 26 Mai 08, 20:00

La vitaluxe c'est pour les UV c'est tout,a mettre en marche 30mn max,pour des jeunes caméléons c'est deconseiller,c'est pour des caméléons adultes.Les hqi,c'est recommander,mais pas obligé,si ta pas les moyens,une ampoule solar glo ou sun glo suffira.
Neon uv 5.0,et neon lumiere du jourd,ou dayligth.Maintenant,ou ta compris,ou va sur un autre forum,parce que la y'a quatres pages rien que pour toi sur l'eclairage.
bass
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede roukhine le Lun 26 Mai 08, 21:17

oui j'ai demander pour des jeune caméléon depuis le débur, mais si tu détender, cette fois je demande pour des caméléons adulte, donc la question n'est pas meme et peut etre que la réponse non plus n'est pas la meme..
Si t te souvien on n'a pas parler que de l'éclérage, tu ma renseigner pourquoi on doit séparer les caméléon (et je t'en remercie), comment élever mes caméléon de 2 mois (et je ten remercie) et d'autre chose, mais après si le nombre de page est limiter pour aider (en plus je suis dans la rubrique débutant non?) effectivement je vais aller dans un autre forum, (la ou on ma dit de meme 2 caméléon ensemble et des céramique).
roukhine
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede darksuburban le Lun 26 Mai 08, 22:33

Il serait sympa, avant de poser une question, de te documenter.si tu regarde bien ( mais ça demande un peu de recherche personnelle, et d'utiliser le petit bouton recherche en haut à droite...), dans la section terrarium et installations, tu as un post it sur la vitalux. Les post it sont fait pour être lus, si ils sont en tête de rubrique, c'est qu'un modo ou un admin bien intentionné a cru bon de le placer là, en pensant que c'était un sujet sensible, pour éviter aux gens d ele chercher.

Ensuite, le bouton recherche, tu tape eclairage, ou vitalux, ou HQI, ou tout nom de lampe qui t'interresse ou même tout sujet sur lequel tu te pose des questions.

Si tu tape vitalux ou HQI tu trouvera une centaines de pages reférencées sur le forum traitant de ce probleme.
Je sais , ça fait beaucoup, mais en tapant HQI, je m'aperçois que rien que sur la premiere page, sur les 15 messages qui apparaissent, 7 concernent le post sur lequel tu es en ce moment.

D'ou ma remarque judicieuse, à force de poser une question mainte et mainte fois abordée plutot que de chercher avec la fonction " recherche" ( tu n'es pas la seule, mais là...ça traine quand même^^), les questions et reponses pas toujours interressantes noient les post essentiels, et ça devient penible pour tout le monde de trouver ce qu'il cherche.

Donc, par pitié, fais un effort, parcours les posts et essaie de lire les post les plus récents, de plus, dans cette même section, notre ami Fredco a mis les rares trous qui parsement son emploi du tem)ps à contribution pour écrire " les premieres questions " et ô surprise, de quoi traitent les premieres lignes de ce judicieux post récapitulatif?

De l'eclairage, avec les photos et tout.
Et ce , deux lignes au dessus de ton post, jsute en dessous du bouton "nouveau" que tu as utilisé pour demander ce qui est expliqué deux post plus bas.

Donc par pitié, LIS!

Merci
darksuburban
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede roukhine le Mar 27 Mai 08, 21:29

ok :D ok
roukhine
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii