Bonjour.
Alors oui,la mortalitée d un camé en l espace d une journée,est a mon avis rare,moins lorsqu il s agit d un jeune agé(e) de 2mois.
Pour avoir etait vendu a cet age,deja la faute vien de votre vendeur ou éleveur.
L hipothèse d une proie trop grosse est une des premiere raison,a moi aussi,qui me vien a l esprit.
Ensuite,cela peut etre aussi,une fausse piste.Si il as,pardon avait,2mois,cela ne doit pas faire si longtemps que vous l aviez,donc si il est arrivé malade chez vous.
Dur de faire la difference entre son bien etre ou son mal etre.Ce qui est vcomprehensible.
A voir ce n etait pas la premiere,si je comprend bien. a vous de reflechir aux differences de comportement entre votre dernier et celle ou cleui la.
Mais comme disent les autres,sans + de precision,dur de se faire une idée.Je vous proposes si vous le pouvez,de nous mettre des photo de se caly,si vou en aviez fait avan son décé.
Je vous rassure quand meme,il y as bcp de possibilités,a sa mort.Et beaucoup ne vous mettent pas en cause.Tel qu un defaut organique.
Pour en etre sur,il aurai fallu(oui le mot est grand) faire une otopthie de votre camé.
Mais il ne faut pas clore le sujet,et chercher,comme vous le faite,la raison.Car si vous décidez d en reprendre un,et de le mettre dans le meme terra sous les meme condition,il faut vous assurer que cela ne venai pas de là.et corriger au plus vites ces doutes.
Car je sais bien(j suis comme ca) qu on as envi,au plu vite,de corriger cette erreur en en adoptan un autre.Faites attention,et prenez le temps de comprendre.
En tout cas,je pense que la mort de votre animal ne doit pas etre facil.Alors je vous souhaites tout mes regret pour vous,et vous souhaite de bien meilleur moment que celui si.
Courage a vous.Et surtout bonne chance pour l avenir.