Je te donne mon avi.il vaut se qu il vaut
Ayant vecu une ponte dificile,voir carrement raté,je te conseilerai d aller faire une radio de ta femelle.ce n est pas très cher,et ca fera deja une question en moins,
càd:a t elle bien tout pondu? as tu disposé un bac volumineu rempli d au moin 20cm de tourbe,sable.Si oui,quand elle a pondu,a tu retiré se bac rapidement?l as tu remi ensuite?
Car si elle gratte encore,c est qu il y as certainement,je pense un souci.
Si tu ne la voi plu manger depui 2mois,c est plutot normal,la majeur parti de son ventre c est rempli d oeuf se formant petit a petit,ce qui comprime son estomac,et diminu voir stop son alimentation.Maintenant,si elle as pondu,elle devrai reprendre très vite l habitude. Dans ce cas,n hesite pas a mettre du calcium a chaque fois.Car la grossesse afaibli extrement ta femelle,surtout jeune comme elle est. Tu peu aussi mixer des proies dans un tout ptit peu d eau tiede+vita+calc et lui tendre dans une seringue que tu aura gratos,si tu connai un peu ton veto

(attention jamais la forcer,et tjr très doucement) tout ca en petite quantitée et pas trop souvent.
Ensuite comme le dis bass,fontaine dehors et vite,il as raison,gare aux bactéries

,beaucoup + de pulverisation,et je te conseil d aller acheter un goute a goute en animalerie,qui te coutera moin de 10euro.et qui lui est très efficace pour attirer l animal a s abreuver
Voila,je te souhaite bonne chance a toi et a ta ptite caly,tien nous au courant