de PARDAFOREVER le Mer 14 Mai 08, 12:42
Bon j'veux pas faire mon chiant, mais une rechute alors que cela ne faisais pas plus d'une semaine qu'il commençait son traitement!!!!
le regain de vie avant la mort comme chez nous.
Toi tu avais l'impression qu'il allait mieux, mais tu le voyais tous les jours, et je pense que c'était qu'une impression rajoute ta volonté à le voir vivre, et ses yeux sont redevenus normaux. je parle avec expérience là.
Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, réussir à sauver un caméléon comme celui que tu nous a montrer en photos, y 1 chance sur 1000, et quoi qu'ait pus dire ton vétos!!!!!
Y a un dicton qui dis:"un caméléon malade est un caméléon mort", et ce dicton est vrai à 95%.
Il faut savoir que lorsqu'on s'apperçoit qu'il y a quelquechose qui ne va pas, ça fait déjà longtemps que ça ne va pas.
un caméléon sein est un caméléon qui ne rechigne pas à manger, si un camé ne mange pas en 2 jours, il faut s'inquiéter, hormis les camé qui ont une phase d'hybernation en hiver( ou plutôt ralentissement métabollique du à une baisse de température, car un caméléon n'hyberne pas)