La santé très fragile de nos chers sauriens arboricoles !

Vitamine dans boisson ?

Messagede Zolt le Ven 09 Mai 08, 14:15

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je vous lis et j'apprends beaucoup. Je me lance aujourd'hui, j'ai un caly depuis 3 semaines, tous à l'air de ce passer bien pour l'instant. J'ai une question sur les apports en vitamine. Mon calyptratus doit avoir 2 ou 3 mois et je saupoudre tous les jours les grillons que je lui donne avec T-Rex Superfoods. C'est un bon produit ? Y a t'il un problème a le faire tous les jours ? Ma question principale c'est pour la boisson, mettez vous quelque chose de spécial dans le goutte à goutte ?
Zolt
Brookesia minima
Brookesia minima

Re: Vitamine dans boisson ?

Messagede bass le Ven 09 Mai 08, 21:20

Un conseil,soupoudre tout les jours t'est grillons de carbonate de calcium,jusqua c'est 1 an,par contre pour les vitamines,c'est une foi par semaine.Et je croie que ton produit t rex, sont des vitamines,donc soupoudré sa tout les jours,c'est pas le top.
Risque de le surdosé en vitamines.Et pour l'eau,non,pas besoin d'ajouté quoi que ce soie dedans.Par contre tu peu apporté de temp en temp,des fruits,et legumes a ton caméléon.Certains fruits et legumes,tous ne sont pas a donné.En fruit tu peu donné de la mangue,du kiwi,pasteque,mandarine,orange,pommes.....,en legume,de la salade,pas de laitue,la salade feuille de chene est bonne.
bass
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Caméléons: Calyptratus/2 males,une femelle

Retourner vers Soins et Pathologies