de Romaric le Jeu 17 Avr 08, 15:41
Honte à moi, cela fait quelques jours que je parcours ce forum, participe et apprends et je ne me suis toujours pas présenter.
Donc voili voilou, mieux vaut tard que jamais ^^
Je m' appel Romaric j'ai 25ans et je suis papa d'une petite de 3ans et demi. Je n'ai pas a proprement dit de travail, j'ai stoper la création de site internet et identités visuelle afin de sortir de tout ce qui est lié à l'informatique pour me plonger dans la nature et le "réel". (Bon ok je suis sur un forum, mais c'est pour la bonne cause ^^), autrement et officielement, je suis ou plutot j'était cuisinier/pâtissier, animateur.
J'habite actuelement à Saint André de Sangonis, a 15 minutes de Montpellier (en France), petit village très calme, loin du stress de la ville, nature et détente
au rendez-vous.
Pour le moment je réalise mon premier caméléonarium, je prévois déjà le second ^^.
Niveau reptile, j'ai eu une elaphe guttata albinos dont j'ai du me séparé car ma môman en avait peur :/
mais maintenant je suis tranquille car j'ai mon chez moi (depuis quelques années).
Mes loisirs et passions ? Hum disons le moyen de prendre et retrouvé goût à la vie, j'aime tout ce qui est manuel (brico déco bati jardin .. heu.. oops ^^), la nature histoire de me faire oublier le monde fermer du web (fermé dans un sens et ouvert dans l'autre).
Ma plus grande passion reste ma fille.
En ce qui concerne mon ou mes futur camé, je place pas cela dans une passion, du moins pas a proprement dit car je souhaite en posséder à la fois pour le plaisir mais également dans l'esprit d'aide. En effet, possédé un animal reviens a lui offrir tout ce dont il a besoin, lui rendre une vie heureuse et de ce fait,
en adoptant un animal, on s'engage à beaucoup de choses que d'autres ne ferais pas forcement.
Enfin bon, beaucoup de blabla, sujet très controverser et puis bon beh j'vais pas débattre ^^.
Je n'ai pas internet à domicile, donc actuelement je squatte de temps à autres chez ma môman afin de parcourir le forum et me renseigner, malheuresement, elle va bientot déménager pour la capital donc ça va être compliquer pour moi de venir vous voir sur le forum, c'est pour cela que je pose beaucoup de questions ^^.
J'essaierais de passer quand même, puis j'ai déjà pris quelques contacts sur ce forum donc tout n'est pas perdu.
Si comme moi vous habitez dans le coin de Montpellier, Bézier, Sète etc... N'hésitez pas à me mp.
Je tiens également à tous vous remercier pour votre participation au forum qui est pour moi la meilleure source d'information sur les caméléons. (j'en connais pas des masses non plus ^^)