Je dirais pour pas trop te vexé, qu'il faut avoir une certaine expérience et d'avoir maintenu quelque caméléons jusqu'à fin de vie, ou alors être un as de l'élevage d'insecte, ou encore être un roi en biologie, j'pourrais presque te faire une quinte floche.
Puatin c'est pas possible, rien est fait pour le moment, ces décisions se feront en temps et en heure, et arrêtez de chercher la petite bête.
Voilà comment on fait pour donner envie à certaines personnes de couper court dans les discussions.
TOurnes tes doigt 7 fois dans ta bouche avant de tapper sur ton clavier, tu vas réussir à me foutre la journée en l'air.
Pour ta part je crois que tu possède un camé depuis le moi de février, alors pourquoi tu te pose la question????
d'autre éleveur de reptile (en général) confirmer et débutant dans les camé seront je pense les bienvenue car ils ont des compétences au niveau des maladies et soin, et plein d'autres chose.
Enfin. je sent que ça va tourner au vinaigre, svp aux modo, peut on loquer ce post avant qu'on glisse sur une peau de banane, je crois que le message est passé, et aux 2-3 mécontent et bien je dirais une chose malheureusement on ne peut pas plaire à tous le monde