Suite à certaines altercations, et autres soucis que certaines personne compétente mais n'étant pas dieu, je vous propose de créer une partie cachée de tana, la partie immergée de l'iceberg, où tous caméléophile compétent pourraient poser des questions et avoir des réponses précises sur des animaux plus complexe que du parda ou caly.
Je n'ai rien contre les novices, et la partie existante serait là pour les aider, mais lorsqu'on rentre dans la complexité et que quelques novices qui élèvent du camé depuis 6 mois se permettent de donner des conseils, cela me dérange un peu pour rester gentil.
Cela permettrait aux caméléophiles (aux vrai, ce qui font ça pour de vrai, et pour élargir leur horizon) de communiquer correctement sans pollution.
Encore une fois, je n'ai rien contre personne, mais en tant que caméléophile avertis, je ne regarde que 2 sections et m'en vais (photos de camé et terrarium et matériel), et j'aimerais de temps à autre discuter de choses plus intéressante que d'un calyptratus qui a un truc bizarre sur un flanc et qui s'appelle une mue.
Voilà voilà
A plus
Pat

ce qui est vraiment bien et sors de mon milieu habituel qu'est la finance...