salut j'me présente je m'appelle julien j'ai 27 ans je suis maraichers.
je suis passionné de minéraux, j'ai débuté en aquariophilie il y à moins d'un an.
je me suis renseigné pour faire un aquaterrarium ou je voulais mettre des killis (poisson annuel d'Afrique pour simplifier) et des caméléons,
car j'en suis fan depuis des années (depuis que j'en ai vu en liberté à la réunion

mais je ne pensait pas qu'il pouvaient s'acclimater à la captivité).
ça fais plus d'un mois que je me renseigne sur le net et sur les livres et je sais maintenant qu'il n'est pas conseillé de les mettre en aquaterrarium

mais qu'on peut par compte les maintenir suffisamment bien pour qu'ils se reproduisent.
j'espère pouvoir avoir un furcifer pardalis ambilobe blue bar dans un premier temps & une femelle par la suite si mon mâle se plait.
j'aimerais des conseils sur où et comment trouver un bon veto dans l'Aveyron ou plus certainement vers Toulouse
(je peut laisser mon e-mail si on me le demande car j'ai vu que la pub pour les veto était proscrite en france),
et surtout me conseiller un éleveur ou un particulier sérieux qui serais susceptible de vendre (ou donner

) des juvéniles (de 3 à 6 mois) d'ici un mois le temps que je m'équipe convenablement.désolé pour ce long post mais ça me paraissait nécessaire.
amicalement
(je commence a vous connaitre et j'espère que nous auront l'occasion de faire plus ample connaissance, reptilement parlant)