Vous souhaitez acquérir un caméléon, vous vous êtes dûment informés, mais il vous reste quelques questions ...

quel petit cameleon choisir pour semi débutants

Messagede enzo le Dim 13 Avr 08, 20:33

BONJOURS je recherche un caméléon ou deux a acheter
quel espèce choisir ?.
sachant que je suis semi-débutant ( mon caméléon vient de mourir après neuf mois passer avec nous) voir autre post.
je recherche un caméléon qui sois facile a élever et si possible qui ne devienne pas trop gros

je pense prendre un calyptratus , y a t il mieux pour mois, mon terrarium mesure 45 large 45 profondeur et 65 de haut

merci de vos conseils pour que tout se passe bien avec mon prochain caméléon

enzo 06 70 47 17 02
vezioni.christophe@free.fr
enzo
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Caméléons: CALYPTRATUS JUVENILE DE 5 SEMAINE AU 15 JUIN 08

Re: quel petit cameleon choisir pour semi débutants

Messagede michel le Dim 13 Avr 08, 21:39

calyptratus ou Pardalis, tu as déjà des réponses sur différents postes du forum.
Et dans les petites annonces ton bonheur tu trouvera :wink:
michel
Furcifer pardalis
Furcifer pardalis

Messagede MidleSeven le Dim 13 Avr 08, 23:48

Ton terra doit être deux fois plus grand pour un calyptratus adulte.
MidleSeven
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Caméléons: 1.0 F. pardalis nosy be true blue

Messagede sogood le Lun 14 Avr 08, 9:17

MidleSeven a écrit:Ton terra doit être deux fois plus grand pour un calyptratus adulte.

au moins deux fois plus grand voir même plus et pour un seul animal .

si tu viens de perdre le tient, n'en reprend pas deux d'un coup mais un c'est déjà bien si tu débutes :wink:

de quoi est mort ton premier caméléon?
sogood
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede sogood le Lun 14 Avr 08, 9:42

je viens d'aller voir ton post précédent, quelles sont tes conditions de maintenance? pour ma part je pense que le soucis vient de là.