J'oublier de préciser que je n'ai pas des cours mais des activités enfin plutôt des conversations.
mercredi: on est pas à vendre
jeudi:la surdité, les addictions et vivre debout
vendredi: sexualité
De la balle je vous dis ^^

Stingray a écrit:T'a qu'à piquer mes dessins comme modèle de tatouage, c'est pas un soucis.

caméléon91 a écrit:Oui voila c'est ça @JD^^ c'est sur les sourds @Stingray tu veux que je te détail ce qu'il va se passer?

caméléon91 a écrit:Voila,
Il y avait une dame sourde depuis qu'elle à 12ans et elle nous a expliquée que c'est dur et que même si vous croyez que les appareil redonne l'ouïe, c'est faux.
Elle nous à appris le langage des signe enfin l'alphabet (j'arrive à dire mon prénom etc.....) après comme j'ai un sourd dans ma famille j'ai parler avec la dame.
Elle nous a dit que dans la société de maintenant les sourds n'arrivent pas bien à s'intégrès car les gens parlent entre eux et le sourd qui n'entends pas est mis de côté dans son coin.Et que les gens croient qu'ils plus "bêtes" que les autres alors que ce n'est pas vrai![]()
![]()
Bref elle m'a beaucoup cette dame![]()

Stingray a écrit:On ne t'a pas donné un nom signé0?
Tu fais de la LSF?

caméléon91 a écrit:Ba justement la personne sourde dans ma famille c'est mon neveu (5ans) et lui il est sourd de naissance donc peut-être muet à vie car il ne comprend rien de ce qu'on lui dit
Stingray a écrit:On ne t'a pas donné un nom signé0?
Tu fais de la LSF?
Par contre la je ne sais pas c'est quoi

caméléon91 a écrit:Alors la tu me pose une colle pour ce qu'il fait à l'école je vais demander ça à ma tante![]()
Et l'école elle se trouve dans le 91 je vais lui demandé elle se situe où exactement

Retourner vers Discussion Générale