ça rend pas super bien en photo, mais nous sommes bien contents. Monsieur Citron a effectivement participé, mais il faut le pousser un peu dans les orties quand même

Je sens qu'aujourd'hui il prend sa revanche avec une grosse sieste.
@sogood
je t'avais pas dit hier soir au tél que ça n'allait pas rentrer? Eh ben, ce n'est pas rentré, car il y avait le câble de la HQI (8mm) qui empêchait que le truc se colle au mur.....fallu forcer dans tous les sens. Bref, ça va finir par être propre.
Nous avons mis des petites T5 de 13W pour éclairer les fonds de deux terras. Cela est très satisfaisant. Je sens qu'on va généraliser cela. Et surtout, en cas de surchauffe l'été, on pourra éteindre les HQI.
Mais j'avoue que c'est du bonheur de ne plus voir un enchevêtrement de fils et des HQI posées maladroitement sur les cages avec des cales de toutes sortes pour que les animaux ne se brulent pas.
@Pardaforever
Yugu a fait le choix de sa cage....la plus petite, il a l'air de s'y sentir à l'aise (sur la photo 5412, celle du milieu), d'ailleurs, autre chose, je t'avais dit, en trois semaines, il est sociable....j'ai eu raison. J'ai amadoué le pitbull