Alors voila, vu que je vais reccuperer un caly samedi soir, j'ai toute la soirée pour construire mon nouveau terra, a 18h je fille a bricodepo pour acheter un bac a plante de 60*60 ou 80*80 des tasseau de bois et je monte une structure autour du bac comme ca je solution, le support a terreau, et la reccuperation de l'eau. en plus ca me fait une basse solide et deplacable .
apres moutiquaire autour et support pour els lampes en haut (au passage y me faudra une HQI, je n'ai que 2 lampes UVB 13 et 26 W un neon de 40 W mais que je ne pourai certainement pas mettre vu la longueur, ou a la verticale .. je verais, il faut que j'achetet aussi une grande plante a planter au centre et des lianes pour mettre dans le viva histoire que le petio s'amuse.
il me faut aussi un goute a goute.
bref j'ai du pain sur la planche et je ne suis pas couché .... je veux qu'il soit super bien instalé
(au passage suite a un coup de masse mal placé, j'ai abandoné le projet de faire un vivarium avec mon aquarium de 400 litres (si quelqu'un veux, j'ai un aquarium avec une vitre manquante a vendre lol) pas cher ^^)
bref je recommence depuis le debut je fait un terra de A a Z ! au boulot et souhaitez moi bonne chance pour qu'il soit fini d'ici ce soir ^^