pour ma part je n'ai pas eu besoin de lui apprendre, il a fait ca tout seul comme un grand ! Il voulait changer d'endroit, aller dehors et bien sur du bord de ma fenetre il n'y a pas d'autre moyen que de sauter il s'y est tres bien pris et est tres bien retombé !! Quand ils ont quelque chose dans la tete ils le font donc si il n'y a pas de branche pour descendre on saute !!
en quoi de mort? il saute de son plein grès ce n'est pas toi qui entraine ça chute! c'est sur que si il saute d'un immeuble la forcément il y a un fort risque, mais d'un arbre d'1metre 1m20 je pense qu'il n'y a pas de souci ! dans la nature ils se laissent bien tomber des arbres lorsqu'il y a un rivale ou un prédateur !
Si sa fait parti de leur instinct alors...mais bon pas de trop haut quand même. J'ai un caly lui quand il veut descendre il se laisse tomber comme une mer... euh pardon je voulais dire comme une feuille morte. Il va bientot faire 7 ans il a peut etre besoin de lunettes maintenant!
Ici, on assiste à tout un tas de sauts, chutes, glissages....jamais eu mal. On voit très bien sur la vidéo comment, il écarte les pattes style parachute. Dans la nature, ils font pareil. Tant que le sol est meuble les risques sont vraiemnt peu importants.
Ok je vais donc les mettre au sport! On peut donc organiser des concours de sauts de camés D'accord j' ai compris En 12 années d'élevage j'ai jamais vue ca