il est classe ce terra... l'évacuation alors c'est comment après ? bien pensé en tout cas. Pour le fond, je te donne une idée... tu vernis et avant que le verni sèche tu balance de la terre, tu colle de la mousse, bref tu donnes un côté vieilli à l'histoire. Simple idée.
voila une photo pour l'evacuation je vais y glisser un tiroir pour recuperer l'eau,et pour le fond ces ce que je voulé faire au vernissage mettre de la tourbe desidrater, par contre pour la mousse tu parle du vegetale?
alors le fond c'est de la mousse végétale. Pour le tiroir, et le sol, pense à la sphaigne. Franchement c'est à utiliser la sphaigne. Mais bravo, là on rigole pas, c'est du terra de chez Monsieur Rium ça...
merçi ces grace au forum ca ma beaucoup aider ,sinon pour la sphaigne pourquoi dans le tiroir? pour le bac quel type de sphaigne (tourbe blonde de sphaigne ou sphaigne seche)merçi
bé oui de la sphaigne sèche oui. En fait un tiroir plein de flotte à manipuler c'est pas pratique alors qu'un tiroir avec la sphaigne qui a joué son rôle d'éponge ça me paraît mieux, mais un avis. Ensuite dans le sol ça allège le substrat et surtout ça joue une rôle "antisceptique" disons. Et ça boit la flotte
ok merçi fredco j'ai fait des petites recherche sur la sphaigne ils disent qu'on peu s'en servir comme substrat ou ont peu la melanger avec du terreau, tourbe ext... j'aurait bien fait l'essai de ne mettre que ça dans mon bac