Tout d'abord je tient a vous féliciter pour ce forum qui est vraiment complet, agréable à visiter et ou on peut y sentir une bonne humeur omniprésente.
Je me présente, je m'appelle Jonathan,j'habite Bruxelles et je souhaiterais acquérir un caméléon, cela faisait assez longtemps que j'hésite, vis à vis de l'investissement de la place, et de tout ce que cela engendre.
D'ici septembre j'emménagerais dans une maison plus grande avec ma copine et on s'est décidé: nous voulons un petit caly car nous avons pu lire que pour débuter il était idéal et de plus niveau législation belge je ne sait pas trop mais je sais qu'en France Le caly est autorisée donc je crois qu'ici aussi.
J'ai pu trouvé sur votre forum un magasin qui a l'air compétent "La ferme tropical" que je vais visité d'ici deux semaine (j'ai déjà établi le plan de route) 3 heures de route c'est tout une expédition... la Belgique c'est très petit on a pas l'habitude de si grand trajet...
Seulement au niveau du flexarium, je souhaiterais avoir quelques confirmation de votre part car comme j'ai pu le comprendre ceux vendu en magasins sont pas assez grand et c'est plus agréable d'en avoir fait un maison.
Je souhaite donc en construire un maison mais,
1 pour les dimensions , 150X100X150 est ce suffisant.
2 Pour le grillage que conseillez vous, du nylon de moustiquaire ?
3 quel plante est le mieux pour l'intérieur du flexarium, un ficus?
4 Les lampes UV et spot doivent être à maximum de 30 cm au dessus du flexarium?
En vous remerciant amplement d'avance pour vos réponses futurs et pour toutes celles auxquels vous avez déjà répondu.
John