citronbleu a écrit:autres ingrédients 50 g de son 1 c. à soupe de pollen (merci Judpome pour cette bonne idée) 2 c à soupe de lait en poudre 2 c. à soupe de carbonate de calcium[/list]
Le son se vend en sac, dans certaine coopératives agricole. De préférence les plus grosses. On pourrait dire que çà ressemble à de la sciure. Regarde plus haut dans les postes. Le pollen, tu le trouves en grande surface, rayon diététique. Pollen en pelotte. Il faut l'écraser pour le mettre en poudre. Le carbonate, se trouve en pharmacie.
Si je peux me permettre, moi les grillons je les fais boire en leur mettant une demi (selon le nombre il faut adapter) ORANGE, posee sur le coté pelure,la pelure seche, mais ne moisit pas, meme en serre.En plus ca leur apporte une sacree quantite de vitamines naturelles
sinon y a le concept du bio qui est pratique: pas de pesticide et tu gardes comme ça la peau, l'écorce..... En plus tu trouves des fruits bio en grande surface. Perso pour donner de quoi boire à mes insectes (sauf les criquets et les mouches) je leur donne une demi orange