Jeu 17 Jan 08, 22:23
Tout est revenu à la normale je croyais avoir un problème.Une fois est pas coutume.Cette semaine je lui ai changé l'ampoule chauffante 35 watt pour une mega ray 75 watt.Possiblement qu'il a eu une adaptation au condition.Changement dans son métabolisme.Hier il a dormi tout l'après-midi.Ce matin il s'est réveilé a 5:45 et a bouffer un ver à soie ensuite a lézarder.À la fin de l'après -midi tantôt je lui ai donner un deuxième ver à soie et la manger.Actuellement il lézarde et continue a bouffer quelques orranges et kiwi que je lui ai donné
Debout à 5:45 (du matin j'imagine) et la, 22:23, toujours eveillé.... TU m'étonnes qu'il dorme la journée. Il est insomniaque ou tu l'entraines...? On ne t'a pas dit 12h de jour , 12h de nuit? Avec adaptation.. Cela m'étonne... En tout cas ne t'étonnes pas si il dort la journée...
Dans la piece de mon caly, j'avai mon PC. Et le fond d'écran etait assez blanc et bien lumineux... Si il ne dormait pas en bas du flex (et un flex c'est sombre!!), il avait a peine de la lumiere sur les yeux et il avait du mal a dormir. Alors je ne connais pas ton installation mais si en plus tu laisse la lumiere de chez toi a fond tournée vers le terra (parceque en meme temps, si tu arrives à voir a 22h qu'il se balade et mange, c'est soit que ton terra est encore allumé, soit que la lumiere chez toi est forte pour que tu puisse le voir bouger...)le pauvre...
Enfin...[/quote]