Bonsoir tout le monde.
Désolé si la réponse que je cherche se trouve sur le forum mais je ne l'ai pa trouvée.
Voici les photos de mes oeufs et de mon incubateur sur lesquel j'aurai besoins de votre avis car je suis un peu septique sur le bon déroulement des choses.
Comme vous l'aurez devinez, il y a deux ponte différente, l'une datant de fin septembre et l'autre de quelques jours.
Ces oeufs provienent de la même femelle, la 1ere ponte ayant donné 27 oeufs et la 2eme 47 oeufs (qui au passage sont beaucoup plus petits que ceux de la 1ere ponte si mes souvenirs sont bons, je ne sais pas si c'est mauvais signe ou pas).
Mon problème est que j'ai déja perdu plus de la moitié de la 1ere ponte. Un par un ils se sont mis à jaunir, puis ont rétrécit subitement pour finir par pourir. Mon incubateur est réglé sur une plage qui va de 26 à 29 degrés, fonctionne avec une chauffage d'aquarium, et humidité au max.
Je m'inquiète un peu de l'aspect des oeufs qu'il me reste, ils me parraissent presque transparent alors que j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'ils soient blancs.
Que me conseillez vous?
Merci bien, lézardez bien...