et quel fut mon degout de voir des jeunes calyptratus de quelque jour dans un terra en verre enorme pour eux, sans nourriture et avec au moin une dizaine de mort en decomposition, et la sur la vitre ecrit "caly nee ici 30€", une affaire quand on voit le prix des sub adulte.
degouter je scrute d'autre terra pour constater que ce magasin et devenu une honte pour les animaux, iguane calyptratus geko, et autre reptile tout petit en decomposition dans plusieur terra, des serpent qui reste dans leur excrements, bref j'ai ete degouter.
malheureusement ca clientele ne connaisse pour la plupart pas les reptiles, et gobe tout se que cette personne raconte. du genre qun calyptratus peut vivre dans un terra en verre de 60 cm de haut, que l'on peut mettre d'autre caly avec, et j'en passe.
bref ardennais 08, il n'y a que cette animalerie dans le coin alors arreter de vous faire arnaquer....... n'entrer plus dans cette animalerie qui et devenu pire que le florama de villers semeuse, et pourtant y en faut.